Parce que toute entreprise est

une histoire d’hommes et de femmes

Transmettre des valeurs humanistes et valoriser le travail des « invisibles » qui sont les premiers porte-paroles de l'entreprise

Rendre l’entreprise humaine, lui donner chair et corps

A partir de mosaïques de portraits, raconter l’identité d’une société, d’un organisme, d’une association

NOS VALEURS

 Engagement 

 

Impliquer chacun, c’est engager tout le monde. Portraits sensibles témoigne des engagements de l’organisation, de ses membres et des parties prenantes envers projets et réalisations.

 Respect 

 

Portraits sensibles ne fait pas de discrimination. Il s’attache à donner à voir toutes les facettes de l’organisation à travers les personnes qui l’animent, spécialement ceux dont les tâches y sont insuffisamment valorisées.

 Humanisme 

 

En décrivant ceux qui y travaillent, Portraits sensibles compose le tableau de la vie de l’organisation, dans sa complexité, sa richesse et sa diversité : la somme de ces portraits incarne l’humanisme de l'entreprise.

 Transmission 

 

Portraits sensibles raconte les hommes, les femmes et leurs métiers. Il dévoile leurs gestes, leurs savoir-faire et attention pour accomplir une tâche et une fonction. C'est toute l'importance du travail et du sens que lui accorde l'entreprise qui est ainsi révélée.